111

Thursday, 14 May 2020

Comment améliorer vos films maison

Comment améliorer vos films maison

Tirez sous plus d’un angle. Prenez autant de photos que possible du plus grand nombre de directions possible. C’est ce qu’on appelle la couverture, et cela rend votre film plus intéressant visuellement.

Ne le rendez pas trop ambitieux ! Les poursuites en voiture, les explosions et les fusillades peuvent sembler super sur le papier, mais ne sont tout simplement pas logiques sur le film ! Bien sûr, vous pouvez avoir un crack à ce sujet, et c’est très amusant, mais les effets bâclés et les erreurs peuvent avoir un impact sur votre film !

Restez bien éclairé. Les prises de vue en intérieur ont de gros problèmes de rétro-éclairage et d’ombres, alors filmez autant que possible à l’extérieur.

Prends un micro externe, ton micro intégré ne le coupera pas. Essayez un joli modèle de fusil de chasse que vous p! ouvez monter sur le caméscope. De cette façon, vous n’aurez plus à vous fier autant à la musique.

L’un des outils les plus utiles sera un trépied ! Ils sont faciles à utiliser et peuvent améliorer considérablement votre film maison ! Rappelez-vous cependant que certains trépieds peuvent être rigides et qu’il est parfois préférable d’utiliser la caméra à main levée !

Apprenez les bases de la composition. En gros, divisez l’écran en trois parties (comme une planche de tic-tac-toe). La mise au point du plan doit se faire à une intersection de ces lignes, ou au moins aussi près que possible dans la mesure du raisonnable. Quand on tire sur les gens, c’est les yeux. N’oubliez pas de laisser suffisamment d’espace pour la tête, ce qui signifie qu’il ne faut pas leur couper le dessus de la tête. De plus, laissez un espace de recherche. Si quelqu’un regarde même légèrement d’un côté, vous ne devriez pas couper ce côté. Vous! devriez avoir les gens de l’autre côté du milieu du plan ! que là où ils regardent.

Ne choisis pas tes amis ! Ne le prenez pas au pied de la lettre, trop souvent, la seule façon de présenter les gens dans votre film est de travailler avec vos amis, mais comme vous le savez, le vertige et le désordre peuvent facilement se produire quand vos amis sont là. Si vous voulez que votre film soit terminé, restez sérieux !

Utilisez la musique comme un pansement. Tu ne peux pas couper ta belle-mère inintelligible d’une scène d’anniversaire en disant : « Le temps de course est un peu long. » Au lieu de ça, mettez de la musique sur elle. Mettez n’importe qui sur la bonne chanson et ils s’en sortent très bien.

Rappelez-vous que, comme pour la plupart des choses, le contenu est roi. Personne ne veut regarder une vidéo de deux heures de vos vacances. Mais vous pouvez éblouir les téléspectateurs avec cinq minutes de Michael Bay, coupées et coupées en morceaux.

N’ayez pas peur de dire aux gens ! quoi faire. Tu ne fais pas un vrai documentaire ici. Si quelqu’un bégaie ou lance des insultes, demandez-leur de le répéter. C’est particulièrement utile pour les enfants.

Planifiez le tournage. C’est toujours bon d’avoir un plan. De cette façon, vous savez ce que vous faites, et ne prenez pas beaucoup plus de temps que vous ne le vouliez, ou ne finissez pas avec un début et une fin, mais rien pour les relier ensemble.

No comments:

Post a Comment