111

Sunday, 3 May 2020

Comment obtenir des soins palliatifs vétérinaires pour votre chien

Comment obtenir des soins palliatifs vétérinaires pour votre chien

Apprendre qu’il n’y a rien à faire pour traiter votre chien est difficile. Cependant, abattre votre animal n’est pas la seule option. Vous voudrez peut-être choisir un centre de soins palliatifs pour animaux de compagnie, ce qui aidera votre animal en phase terminale ou plus âgé à avoir la meilleure qualité de vie possible pendant les dernières semaines ou les derniers mois de sa vie. Si vous décidez que les soins palliatifs sont la meilleure option pour votre chien, travaillez en étroite collaboration avec votre vétérinaire pour élaborer le meilleur plan de soins et prenez soin de votre animal en lui fournissant une gestion de la douleur, une nutrition adéquate et une bonne hygiène.

Comprendre ce que les soins palliatifs vétérinaires comprennent. Les soins palliatifs vétérinaires ne sont pas un service dans le cadre d! uquel vous envoyez votre animal de compagnie vivre dans une sorte de « maison de repos pour chiens ». Les soins palliatifs sont des soins à domicile dont vous êtes le principal dispensateur de soins. Le vétérinaire vous enseigne et vous instruit, mais vous gérez tous les aspects des soins de votre animal.

Maintenez la qualité de vie de votre animal. La qualité de vie de votre animal de compagnie comprend le fait de le rendre heureux. Cela peut se faire en passant beaucoup de temps avec la famille, en les laissant jouer avec des jouets avec lesquels ils peuvent jouer, ou en faisant de courtes promenades.

Songez à l’euthanasie à domicile. L’euthanasie à domicile est un autre service facultatif pour les centres de soins palliatifs vétérinaires pour animaux de compagnie. Cela peut vous offrir, à vous et à votre animal de compagnie, une option plus confortable pour eux. Au lieu d’aller dans un cabinet vétérinaire, votre animal peut rester da! ns le confort de sa maison au moment de son décès.

Dé! cidez si vous avez le temps de vous engager dans des soins palliatifs. Puisque vous êtes responsable des soins palliatifs de votre animal, vous devriez examiner votre vie et décider si vous avez le temps et l’énergie à consacrer à votre animal. Tu devrais penser à ta famille aussi. Seraient-ils prêts à vous aider ou serez-vous celui qui s’occupera de votre animal de compagnie ?

Déterminez si votre animal souffre beaucoup. Vous ne devriez choisir les soins palliatifs pour votre animal que s’il ne souffre pas gravement. S’ils souffrent beaucoup, vous devriez plutôt discuter d’autres options, comme l’euthanasie, avec votre vétérinaire. Essayez de déterminer si votre animal souffre et décidez de la meilleure façon de minimiser ses souffrances.

Nettoyez votre animal. Une chose importante pendant que votre animal est dans un centre de soins palliatifs est de le garder propre. De nombreux animaux de compagnie en soins palliatifs sont incontin! ents. Si c’est le cas, essayez des couches ou des lits spéciaux pour aider à garder votre animal propre. L’urine et les selles sur la peau peuvent entraîner des infections et des plaies.

Évitez de prolonger inutilement la vie de votre animal. Perdre un animal est difficile. Les soins palliatifs pour animaux de compagnie peuvent aider à rendre les derniers jours et les dernières semaines de votre animal plus confortables et plus dignes, mais vous devriez vous assurer de ne pas prolonger la vie de votre animal parce que vous ne pouvez pas le laisser partir. Demandez à votre vétérinaire si l’hospice pour animaux de compagnie est une bonne idée pour votre animal.

Gérer la douleur de l’animal. Un aspect important des soins palliatifs pour animaux de compagnie est la gestion de la douleur. Votre vétérinaire vous aidera à apprendre les signes de douleur chez votre animal, surtout ceux qui ne sont peut-être pas évidents. Ils peuvent vous demander! de donner des analgésiques oraux à votre animal ou vous apprendre à! administrer des médicaments par injections.

Déterminez si l’hospice vétérinaire convient à votre animal de compagnie. L’hospice est une solution de rechange à l’euthanasie si votre animal a reçu un diagnostic de maladie terminale ou s’il n’y a rien d’autre à faire pour votre animal âgé. L’hospice vétérinaire vous aide à répondre aux besoins de votre animal afin qu’il puisse vivre le reste de ses jours au lieu de se faire abattre.

Parlez à votre vétérinaire des soins palliatifs. Pour les soins palliatifs vétérinaires, votre vétérinaire vous aidera à prendre la décision de garder votre animal en soins palliatifs. Le vétérinaire vous aidera à vous renseigner sur ce qui est nécessaire pendant les soins palliatifs, y compris l’alimentation, les médicaments et les autres exigences en matière de soins.

Concevoir un plan de soins palliatifs. Vous et votre vétérinaire travaillerez ensemble à la conception et à la ! mise en Å"uvre d’un plan de soins palliatifs pour votre animal. Ce plan couvrira la meilleure façon de répondre aux besoins spécifiques de votre animal. Le plan tiendra également compte des besoins et des souhaits de votre famille.

Songez à l’euthanasie. L’euthanasie est une procédure par laquelle votre vétérinaire aide votre animal à mourir en douceur et sans cruauté. L’animal est sous sédatif, puis on lui donne des médicaments pour mettre fin à sa vie. Votre vétérinaire peut vous indiquer si c’est l’option qui convient à votre animal.

Gardez votre animal hydraté. L’hydratation est très importante pour votre animal. L’hydratation aide à réduire la sensibilité à la douleur, en plus de les aider à ne pas se sentir paresseux, à maintenir leur appétit et à réduire la constipation.

Renseignez-vous. Une partie des soins palliatifs vétérinaires est l’éducation sur la maladie particulière dont souffre votre animal ! de compagnie. Cette éducation comprend les symptômes, la façon dont ! l’animal décline et tout autre processus aux stades avancés de la maladie.

Assurez-vous que votre animal est bien nourri. Une partie des soins palliatifs consiste à s’assurer que votre animal reçoit tout ce dont il a besoin pour répondre à ses besoins nutritionnels spécifiques. Cela comprend un régime dont vous avez discuté avec votre vétérinaire. Vous devrez peut-être acheter une nourriture spéciale pour les nourrir.

Préparez-vous émotionnellement à la mort de votre animal. Les soins palliatifs vous aident également en vous aidant à traverser le processus de deuil. Les soins palliatifs vous permettent de passer un peu de temps avec votre animal pendant ses derniers jours, tout en acceptant le fait que rien ne peut être fait et en apprenant à lâcher prise.

Pensez aux coûts. Les soins palliatifs peuvent être coûteux. Les vétérinaires de l’hospice font souvent des visites à domicile pour vérifier si l’animal est malade, ce! qui coûte plus cher qu’une visite régulière chez le vétérinaire. Les médicaments et les traitements de gestion de la douleur peuvent aussi être très coûteux. Vous devriez parler à votre vétérinaire du coût des soins palliatifs lorsque vous prendrez votre décision.

No comments:

Post a Comment