Après avoir sélectionné votre kart, il est temps de choisir une piste ou une coupe pour la course. Dans le jeu, il y a 16 plats répartis en 4 tasses : Champignon, fleur, étoile et spécial. Chaque coupe contient 4 pistes et vous devez sélectionner la coupe entière à jouer en mode Grand Prix, ou un seul parcours dans les autres modes. Il y a une autre coupe qui vous permet de jouer tous les parcours en même temps en mode Grand Prix seulement et câest le All-Cup Tour.
Lâune des choses les plus importantes à savoir est le fonctionnement de tous les éléments. Apprenez lesquels peuvent être utilisés pour votre propre bénéfice ou pour ralentir dâautres coureurs. Voici quelques éléments de base à connaître :
Continuez à courir ! Vous nâallez pas gagner votre première course ! à moins dâavoir eu beaucoup dâautres expériences avec Mario Kart, donc plus vous vous entraînez, plus vous vous améliorez, comme avec tout le reste.
Si vous êtes nouveau sur Mario Kart Double Dash ! vous pouvez choisir la « Mushroom Cup » car câest le plus simple et le plus facile à apprendre de tous les circuits. Ensuite, vous voulez choisir le niveau 50cc, parce que 100cc et 150cc sont beaucoup plus difficiles. Ces niveaux « cc » déterminent à quel point votre kart est facile à contrôler, donc, plus le nombre est bas, plus votre kart est facile à naviguer.
En plus de tous ceux énumérés ci-dessus, chaque personnage a sa propre arme spéciale pour lâutilisation dans une course. Ces extras amusants peuvent être des boules de feu, des Å"ufs, des bombes, et dâautres selon votre personnage !
Profitez de la fonction Dérive. Cela permet à votre voiture de « dériver » ou de se diriger sans perdre de vitesse.
Apprenez ! à rester sur la bonne voie en tout temps, les dérapages vous! ralentissent grandement. Surveillez également les panneaux de tableau de bord. Votre kart ira beaucoup plus vite en roulant sur un seul !
Maintenant que vous avez fait tout cela, il est temps pour la course de commencer ! Pour un gros boost de puissance au départ de la course, il faut appuyer sur « A » (qui fait office de pédale dâaccélérateur) exactement au moment où lâécran affiche « Start ! Ceci peut être fait facilement puisque lâécran compte à rebours de 3, 2, puis 1, à un rythme régulier. Vous devriez être en mesure de trouver le bon moment pour vous entraîner si, au début, vous nây arrivez pas. Il y a aussi le boost de démarrage Double Dash et il fonctionne de la même façon que le démarrage de la fusée, sauf que vous et votre coéquipier devez appuyer sur le bouton de lâaccélérateur en même temps.
Une fois que vous aurez choisi les personnages, vous voudrez choisir un kart. En fonction de votre sélection, vous pour! rez courir dans certains karts.
Ensuite, vous devez choisir le type de personnages qui vous convient le mieux. Câest vrai, le pilote que vous choisirez affectera le type de kart que vous pouvez conduire, mais nous y reviendrons plus tard. Vous avez le choix entre trois types de haut-parleurs : léger, moyen et lourd. Les conducteurs légers peuvent rouler dans nâimporte quel type de kart. Les conducteurs de poids moyen peuvent rouler dans des karts moyens et lourds. Et les personnages lourds ne peuvent rouler que dans des karts qui sont lourds aussi, alors choisissez judicieusement.
No comments:
Post a Comment