p>Il y a beaucoup de fêtes et dâévénements tous les soirs, ne laissez pas le fait que vous nâayez pas été officiellement invité vous empêcher de vous joindre à nous. Sâincruster à une fête peut être une véritable ruée et un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Si vous êtes un invité bien élevé, vous pouvez ajouter beaucoup à lâambiance de fête. Les étapes suivantes vous expliquent comment faire planter une fête et comment vous amuser à le faire !
Confiance dans le projet. Câest la clé pour entrer dans la fête, tu dois agir comme si tu y appartenais. Si vous avez des nerfs à lâidée dây entrer, faites de votre mieux pour les cacher. Sembler hésitant peut vous faire passer pour un accident. Entrez avec un langage corporel confiant et un sourire.
Ne te f! ais pas prendre. Si vous suivez toutes les étapes décrites ci-dessus, vous devriez avoir de bonnes chances de profiter de la fête sans vous faire prendre. Cependant, si vous êtes pris au piège, il est peut-être temps de confesser votre véritable identité. Si vous avez été un invité charmant qui a contribué à lâambiance de fête, il est peu probable quâon vous demande de partir.
Ne te soûle pas trop. Personne ne veut sâoccuper dâun ivrogne malpropre. Buvez de façon responsable et cessez de boire ou partez quand vous sentez que vous en avez trop bu. Assurez-vous de rentrer à la maison en toute sécurité. Ne conduisez pas et ne laissez pas vos amis conduire en état dâébriété, appelez un taxi si nécessaire.
Faites-vous des amis. Une fois à lâintérieur de la fête, ne soyez pas quâune fleur murale. Essayez de vous faire des amis et de discuter avec dâautres invités.
Faites un effort pour apprendre les noms. Ceci sâappl! ique en particulier aux soirées en chambre. Sâil y a une fo! ule réunie à lâextérieur, engagez une conversation avec la personne la plus amicale et demandez-lui comment elle connaît lâhôte. Une fois que vous connaissez le nom de lâhôte, vous pouvez lâutiliser pour entrer dans la fête.
Obtenez un badge. Certaines fêtes, comme celles qui ont lieu lors de conférences ou dâévénements dâaffaires, exigent que tous les invités portent un insigne. Voici quelques façons de vous procurer un insigne.
Cherchez une autre entrée. Ceci est particulièrement utile si vous essayez de vous incruster à une fête plus formelle ou à un événement organisé.
Faites des recherches. Câest une bonne idée de savoir quel genre de fête vous essayez dâécraser. Par exemple, sâagit-il dâun événement officiel ? Câest une fête dâanniversaire ?
Surveillez votre timing. Tu veux arriver à la fête quand elle bat son plein. Ne partez pas trop tôt ou trop tard, car les choses sâessoufflent. Si vou! s arrivez au sommet de la fête, vous avez moins de chances dâêtre remarqué en tant quâinvité indésirable.
Offrez-lui de vous rendre la pareille. Idéalement, vous passerez une merveilleuse soirée à faire la fête et vous vous ferez beaucoup de nouveaux amis. Obtenez leurs coordonnées et retournez la faveur en organisant votre propre fête et en invitant toutes les nouvelles personnes que vous avez rencontrées.
Habille le rôle. A tout le moins, vous devriez vous rendre propre et présentable. Lâétape suivante consiste à porter la tenue de fête appropriée, de sorte que vous ayez lâair du rôle et que vous nâattiriez pas lâattention sur vous. Tout le monde apprécie un invité bien habillé, mais la tenue vestimentaire appropriée dépendra du type de fête que vous essayez dâorganiser.
Trouvez quelque chose à apporter. Lâalcool est toujours apprécié lors dâune fête à la maison, et une bouteille de vin est un choix standar! d. Si vous apportez quelque chose à offrir, vous serez le bienvenu à ! la fête.
Marquez un grand groupe. Cela peut être un moyen utile dâentrer à lâintérieur de la fête. Joignez-vous à un grand groupe en tant que participant et vous pourrez peut-être vous y glisser sans attirer lâattention.
Faites preuve de bonnes manières en tout temps. Nâoubliez pas que vous êtes un invité indésirable, peut-être chez quelquâun dâautre, alors soyez respectueux envers lâhôte et ne soyez pas odieux envers les autres invités.
No comments:
Post a Comment